Gerbe Savoyarde

Savoir-faire

Nous développons pour et avec nos clients professionnels, enseignes locales ou nationales, des solutions personnalisées sur l’ensemble de nos gammes. Agiles et flexibles, en création comme en production, nous avons développé une solide expertise sur les produits différenciants, innovants et porteurs de valeur ajoutée, fabriqués en petites et moyennes séries.

La passion du métier

Notre amour du goût et la passion de la boulangerie-pâtisserie sont chez nous une tradition riche de sens depuis trois générations.

Nos équipes de métier perpétuent les savoir-faire. Elles accordent une importance toute particulière à la qualité des matières premières sélectionnées et au soin apporté à l’élaboration des produits. Perpétuer les procédés de fabrication traditionnels, privilégier des approvisionnements locaux, respecter les normes de production et de qualité actuelles, élaborer régulièrement de nouvelles recettes : tel est le défi relevé par la Gerbe Savoyarde pour offrir le meilleur de la boulangerie-pâtisserie à ses clients professionnels.

Une histoire
de famille

C’est en Haute-Savoie, dans la boulangerie de son père, qu’Alain Laruaz élabore ses premiers pains et gâteaux. En 1967, avec son épouse, il ouvre une boulangerie-pâtisserie au cœur d’Annecy : le Danay.

Au fil des petits matins, l’entreprise artisanale se développe sous l’enseigne « Gerbe Savoyarde ». Progressivement, de nouveaux espaces de fabrication voient le jour, de nouveaux sites sont implantés en Rhône-Alpes.

Aujourd’hui, l’entreprise est toujours familiale : Christine et Philippe Mermillod ont fait évoluer son organisation et l’offre produits en respectant les fondamentaux du métier et en perpétuant ses valeurs.